A la veille des vacances de fin de premier trimestre, les élèves du primaire du GSMA ont vécu leur première journée sans cartable.
Ce vendredi 22 janvier a été un jour particulier pour tous les participants. Un jour dédiée uniquement aux activités sportives et manuelles. L’objectif étant de développer la collaboration et l’entraide entre les enfants en stimulant les relations inclusives ainsi que le côté créatif de chacun.
Une ambiance festive a régné tout au long de la journée. En effet, cela a commencé par un petit déjeuner collectif des tous petits, suivi de plusieurs tournois sportifs ainsi que des activités artistiques tel que la décoration des classes et des espaces communs où les enfants passent plusieurs heures par semaine.

Cette journée a été une étape importante dans la sensibilisation au projet éducatif de l’établissement dont la pierre angulaire est le développement cognitif de l’enfant.
Bravo aux enfants pour la qualité de leurs prestations et un grand remerciement à tous les participants, petits et grands pour cette belle journée.